Venez nombreux pour une inauguration du marché de Noel féerique

Chaque année, l’inauguration du Marché de Noël lance le début des festivités et symbolise l’arrivée du Père Noël à Sarlat. Pour cette 13e édition, c’est la ville de Sarlat qui vous convie au pays du Père-Noël, avec en guest star la Mère Noël en personne !

Samedi 7 décembre, installez-vous sur la place de la Liberté, la famille Noël vous invite à un voyage au cœur de la magie de Noël !
Vous êtes-vous déjà demandé comment faisait le Père Noël pour distribuer des cadeaux aux quatre coins du monde en seulement une nuit ? Evidemment, ses rennes sont rapides, mais ils peuvent très vite se fatiguer, surtout si le Père Noël a mangé trop de chocolat… Son secret, le Père Noël a accepté de nous le dévoiler exceptionnellement le soir de l’inauguration ! Nul doute que la Mère Noël joue un grand rôle dans l’élaboration de celui-ci. Elle vous attendra d’ailleurs sur les marches de la Mairie dès 17h30 autour d’un bol de soupe à la truffe noire du Périgord et au son des chants traditionnels de Noël.

La voix de l’inauguration
À 18h, le coup d’envoi sera donné avec la voix chaude et profonde de Daniel L’Homond. Le célèbre conteur périgourdin, régulièrement entendu sur les ondes de France Bleu Périgord, a répondu présent à l’invitation de la famille Noël. Il a même écrit un conte inédit pour l’occasion, plein d’humour et de magie, qui prendra vie sur la façade de l’un des bâtiments de la place de la Liberté, et qui ne manquera pas de susciter l’attention des enfants !

Une soirée festive
Ce sera ensuite au tour du Père Noël de faire son entrée. Lutins, feu d’artifice, bonbons, parade lumineuse… Vos hôtes ont pensé à tout pour que la fête soit belle et vous proposent de poursuivre la soirée sur la place gourmande du Marché de Noël avec le groupe Funk You ou encore sur le dancefloor de la patinoire.

Petits et grands, êtes-vous prêts à percer le secret du Père Noël ?
Rendez-vous samedi 7 décembre à partir de 17h30, sur la place de la Liberté de Sarlat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *